Première commande -5%
code REDUC5

×

Spiruseng

Format : 300 comprimés
25,70 €

25.70

Gagnez points fidélité !

FLAMANT VERT

classé dans : Boosters pré-entraînement

Flamant Vert propose une qualité de Spiruline exclusive : l'Algue Bleue des Andes, combinée aux propriétés tonifiantes de la racine de Ginseng. En savoir plus

Vous aimez ? Partagez :

Vous aimerez aussi

Description

Boostez vos performances sportives grâce à la spiruline ecocert flamant vert associé au ginseng !

Le sportif, en période d'entraînement et de compétition, met son organisme à rude épreuve et peut vite atteindre un état de fatigue préjudiciable à la performance. Découvrez l'Algue Bleue des Andes, puissant revitalisant ! Riche en protéines d'origine naturelle, cette Spiruline est un véritable atout nutritionnel en phase d'entraînements intensifs. Sa composition exceptionnelle lui confère des propriétés énergisantes, tonifiantes et détoxifiantes.

Les bienfaits de la Spiruline sont associés aux propriétés du Ginseng

L'action énergétique du Ginseng, complète efficacement celles de la spiruline, ce qui en fait un complément particulièrement indiqué aux sportifs sujets à des fatigues passagères. La racine de Ginseng est reconnue pour aider à surmonter les états de fatigue passagers (effet coup de fouet). Elle aide aussi à augmenter l'endurance, la réactivité et la concentration. Le Ginseng favorise la résistance de l’organisme face au stress et contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Le Ginseng  peut être une aide précieuse en cas de fatigue, de stress ou en période de convalescence. Outre son action sur l’amélioration des performances physiques et intellectuelles, le Ginseng a des propriétés antioxydantes.

Le must pour retrouver force et énergie !

> Stimulant physique et intellectuel, anti-fatigue
> prépare à l’effort physique
> améliore l'endurance et les performances
> augmente la masse musculaire
> améliore le système cardio-vasculaire
> facilite la récupération musculaire
> atténue les crampes et la fatigue qui apparaissent en fin de saison
> agit comme un anti-inflammatoire naturel pour soulager les douleurs articulaires
> lutte contre l’anémie, prévient les carences
> permet une meilleure résistance au stress
> renforce le système immunitaire
> stimule la digestion
> prépare la peau au soleil pour les activités sportives en extérieur (mer, montagne).

Les +

Aliment à haute densité nutritionnelle riche en protéines de haute qualité
Teneur élevée en phycocyanine, puissant anti-oxydant
100 % naturel, sans gluten, sans pesticides, sans herbicides, sans métaux lourds, sans conservateurs, sans colorants, non irradié
Certifié Ecocert
Séchage à basse température
Excellente digestibilité
Emballage Ecocan opaque, sans aluminium, recyclable.

Composition

Ingrédients : Spiruline L'Algue Bleue des Andes 89,9%, Ginseng rouge BIO 10% (Panax Ginseng CA Meyer), dioxyde de silicium 0,1%.

* Spiruline produite selon le référentiel de l'aquaculture écologique Ecocert
** Ginseng Bio, issu de l'agriculture Biologique certifié par FR-BIO-01.

Sans pesticides, herbicides, conservateurs, agglomérants, métaux lourds ni irradiation.

Conseils d'utilisation

8 à 10 comprimés par jour en 1 ou plusieurs prises à avaler avec un verre d'eau, en dehors ou pendant les repas. Pour une première utilisation, prendre la moitié de la dose conseillée pendant les 5 premiers jours.

Conservez la Spiruline à température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité. Pour préserver ses propriétés le plus longtemps possible, refermez votre boîte aprés usage.

Pour une préparation à une épreuve sportive :
En période de préparation ou de récupération : 2 à 4 grammes par jour à répartir sur la journée.
En période de compétition ou d'efforts intenses : entre 4 et 8 grammes par jour.
Le jour de la performance : 3 grammes deux heures avant, puis 5 grammes dix minutes avant, 2 grammes pendant (si possible, voire même toutes les demi-heures pour un sport d'endurance) et pour finir 5 grammes juste après pour une évacuation des déchets plus efficace et une récupération plus rapide.

Cure courte/intensive : 8 à 10 comprimés par jour sur 1 mois. Prenez pour commencer 2 à 4 comprimés de Spiruline / jour au cours des repas, de préférence le matin. Puis au bout de quelques jours vous pouvez augmenter progressivement la dose en prenant jusqu'à 8 à 10 comprimés / jour.

Cure longue/traitement de fond : 4 à 6 comprimés par jour sur 2 ou 3 mois.

Pour un apport régulier de spiruline tout au long de l'année : prenez 4 comprimés de Spiruline 500mg par jour.

Astuces
> La spiruline gagne à être associée à des céréales : maïs, riz, mil ou blé qui apporteront des acides aminés soufrés.
> Pour une meilleure fixation du fer, prendre la spiruline avec un jus de fruits riche en vitamine C (acérola, cassis, kiwi, citron, orange...) qui en optimise l’assimilation.
> Eviter d'avaler votre spiruline dans la même heure que votre consommation de thé ou de café pour ne pas réduire l'absorption des phytonutriments.

Précautions d’emploi 
En cas de traitement anticoagulant, la spiruline peut aggraver les effets du traitement.
Pour les diabétiques : la spiruline à un effet régulateur sur le taux de glycémie et peut renforcer les effets de l’insuline ou du traitement hypoglycémiant de synthèse. Dans tous les cas, prévenir votre médecin.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Vos questions

Les protéines végétales sont-elles équivalentes aux protéines animales ?
Les protéines 100% végétales (micro-algues, pois, chanvre, riz, soja...) proposées sur notre site sont plus digestes et présentent un profil complet et équilibré en acides aminés comparables aux protéines d'origine animale (viandes, produits laitiers, oeufs), acidifiantes et génératrices de toxines quand elles sont consommées quotidiennement.

Marque
Pionnier de la spiruline en France dans les années 80 et référence majeure sur le marché de la spiruline, FLAMANT VERT, spécialiste des micro-algues, est reconnu pour la qualité unique de sa spiruline : l'algue bleue des Andes grâce à une maîtrise optimale de la chaîne de fabrication depuis le choix du site de culture jusqu'à la technique utilisée. Tout est réuni pour concourir à la production d'une spiruline de très haute densité nutritionnelle qui saura convaincre les sportifs les plus exigeants :
1) Un site placé à 2500m d'altitude dans la cordillère des Andes pour une photosynthèse idéale. L'approvisionnement en eau dela ferme aquacole provient de la fonte des glaciers Andins.
2) Une culture sous abri protégeant la spiruline de toutes les pollutions climatiques (pluies acides...) ou organiques (insectes).
3) Une méthode de culture dynamisée pour un développement homogène de la spiruline.
4) Le séchage à basse température optimisé par l'air sec des hauts plateaux permet de mieux préserver les précieuses vitamines et phytonutriments.
5) L'emballage écologique "ECOCAN" assure efficacement la conservation de la spiruline à l'abri de l'air et de la lumière.
6) L'algue bleue des Andes est la première spiruline conforme au mode de production écologique Ecocert.

Le site de culture de l'Algue Bleue des Andes fut en 2006 le premier site à obtenir la certification de production selon les standarts de l'aquaculture biologique Ecocert.

Investi activement dans le milieu sportif de haut niveau, FLAMANT VERT est aussi partenaire officiel de la prestigieuse épreuve de l'Ultra Trail du Mont Blanc.

Pour accéder à toute la gamme de FLAMANT VERT : cliquer ici.

Vos avis sur Spiruseng

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis