🎅Toutes nos idées cadeaux 🎁 à déposer sous le sapin!
×

Quelles sont les associations possibles avec le Collagène pour une meilleure efficacité ?

L’association du collagène avec d’autres compléments alimentaires qui agissent sur la même fonction créera une synergie qui renforcera l’action de chacun des produits. Leurs effets sont ainsi maximisés !

Pour une action anti-âge

Le Collagène peut être associé à de l’acide hyaluronique et de la biotine afin d’améliorer la qualité de la peau. Contre les douleurs articulaires, le Collagène peut être associé à de la curcumine afin de soulager l’inflammation ou également à de la chondroïtine pour favoriser la lubrification du cartilage.

Pour les inconforts articulaires

Le collagène est à associer de préférence avec un complexe de glucosamine-chondroïtine et du silicium organique.

Pour les tendinites et de capsulites

Le silicium renforcera fortement l’action du collagène.

Pour les fractures
Mais aussi les problèmes de fragilité osseuse et de perte de densité osseuse, le collagène sera avantageusement accompagné de la vitamine D, de calcium et de magnésium.

Pour la repousse et la sante des cheveux

Optez pour un duo collagène et levure de bière. La levure de bière est une source importante de vitamines du groupe B qui favorisent la bonne santé des cheveux, renforcent et embellissent la chevelure. En particulier, la biotine (vitamine B8) favorise la repousse des cheveux, maintient une bonne densité capillaire avec l'âge et lutte contre la chute de cheveux. La biotine est couramment utilisée comme traitement contre la chute excessive de cheveux telle que l'alopécie.

Le duo le plus efficace ? Acide hyaluronique et collagène ! Associer ces deux actifs permet de lutter contre le vieillissement capillaire, de préserver l'hydratation dans la fibre capillaire et de gainer le cheveu.

Biotine et acide hyaluronique sont intégrés dans nos collagènes végétaux de haute qualité.