Première commande -5%
code REDUC5

×

Bio Maltodex sans gluten

Gagnez points fidélité !

ON ENERGY

classé dans : PREPARER L'EFFORT

Apport d'énergie progressive et diffuse pour des épreuves de longues durées. Peut s'associer avec d'autres nutriments post-entraînement ou peut s'utiliser comme gainer. En savoir plus

Vous aimez ? Partagez :

Vous aimerez aussi

Description

La quantité de glycogène musculaire stocké par votre corps avant un effort intense est déterminante pour repousser les effets de la perte d’énergie et de performance pendant votre activité sportive. Pour vous assurer un maximum de réserves glucidiques, consommez BioMaltodex pendant les 3 jours avant une épreuve à haut besoin énergétique. BioMaltodex est composé de glucides à assimilation lente, sans allergènes et sans ingrédients d'origine animale, assurant un apport énergétique à long terme. Facilement assimilable, il ne provoque pas de trouble digestif.

Bio Maltodex peut également être utilisé pendant les efforts longs et à forts besoins caloriques : mélangé à une boisson isotonique, Bio Maltodex permet de prolonger son efficacité grâce à son énergie progressive adaptée aux épreuves de longue durée. 

Produit adapté aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires ou suivant un régime végétarien/végétalien.

Saveur neutre.

Les +

Source de glucides 100% pure
Augmentation des réserves en glycogène musculaire
Sans gluten, sans lactose, sans colorant, sans additif, sans conservateur, sans édulcorant, sans arôme artificiel
Certifié bio
Facilement assimilable
Goût neutre
Très digeste

Composition

Ingrédients : Maltodextrine de maïs*.

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Valeurs nutritionnelles pour 60gr (4 cuillères doseuses) :
Energie : 990 KJ /229Kcal Lipides : 0g
Glucides : 57g dont sucres : 4g
Protéine : 0g
Sel : 0,02g

Conseils d'utilisation

Avant une épreuve : à consommer 3 jours avant une épreuve afin d’obtenir une augmentation des réserves en glycogène musculaire. Diluer 4 doses (60 grammes) dans environ 500 ml d'eau, à boire par petites gorgées tout au long de la journée et ce pendant 3 jours.

Pour les coureurs adeptes de la surcharge glucidique dans les 3 jours d’avant course, il est préférable de boire les boissons à base de maltodextrines au moment des repas pour une meilleure digestibilité et baisser la vitesse d’assimilation qui favorisera le stockage.

Vos questions

1. Pour quels sports ?
Nos boissons énergétiques sont destinées à tout type de sport afin de couvrir les besoins glucidiques du sportif, retarder l’apparition de la fatigue, compenser les pertes minérales et hydriques liées à l’effort.

2. Quel impact sur ma digestion ?
Nos boissons énergétiques ont été testées avec succès par des sportifs professionnels et athlètes de haut niveau soumis en condition d’entraînement à des perturbations digestives importantes.

Marque

De la passion pour le sport, de la recherche de performance et du plaisir d'être en bonne santé est née la marque "On Energy", la nouvelle gamme BIO de compléments pour sportifs pour vous offrir une hygiène sportive plus saine et efficace!

Pour accéder à toute la gamme de On Energy : cliquer ici.

Vos avis sur Bio Maltodex sans gluten

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis