Première commande -10% code REDUC10

×

Vegifer 180 comprimés 500 mg

FLAMANT VERT

classé dans : VITAMINES & MINERAUX

Végifer constitue un apport naturel de fer 8 à 10 fois plus important que la Spiruline courante. Le fer 100% d'origine végétale est hautement biodisponible. En savoir plus

Vous aimez ? Partagez :

Description

Vegifer de Flamant Vert est la spiruline idéale pour booster vos performances en course à pied (running, trail, marathon)

Chez le sportif, l’oxygénation des cellules est primordiale et le fer permet au sang de véhiculer l’oxygène. Pour lutter contre la fatigue et éviter les baisses de performance, il faut veiller à une alimentation suffisamment pourvue en fer.

Des pertes de fer plus importantes chez le sportif

Le fer est un nutriment essentiel qui aide au transport de l'oxygène dans le sang. Par conséquent, les besoins en fer d'un sportif sont augmentés par rapport à une personne non sportive. Or, les causes de perte de fer sont multiples : sports d'endurance, transpiration, déshydratation, mal absorption, végétarisme et cycle menstruel pour les femmes. Sans oublier que certaines substances diminuent son absorption : caféine, tanins, théine... Aussi, il est important d'avoir une source régulière en fer et de la meilleure qualité possible afin d'optimiser son assimilation.

Intérêts de Végifer en nutrition sportive

Végifer est composée de spiruline cultivée spécialement dans un milieu enrichi en fer. De ce fait, Végifer constitue un apport naturel de fer biodisponible 8 à 10 fois plus important que la spiruline classique (600 mg pour 100 g).

Les sources de fer végétales sont rares et les meilleures comme les céréales complètes en contiennent 12 mg au 100 g, de plus ces céréales contiennent des acides phytiques et des polymères qui limitent la biodisponibilité du fer.

Végifer en contient 600 mg au 100 g sans aucune trace d'acides phytiques ou de produits phénolés qui pourraient limiter son absorption.

Contrairement à certains produits dont la teneur en fer provient de sels de fer ajoutés : Végifer est 100% végétal et ne contient aucun sel de fer.

C'est donc un fer végétal hautement biodisponible et parfaitement assimilable obtenu par absorption directe et naturelle de la Spiruline dans la ferme où est produite l'ALGUE BLEUE DES ANDES. Les procédes de culture, de séchage ainsi que les controles présentent la même rigueur.

Le niveau de fer est controlé et la concentration garantie.

En effet, chaque comprimé dosé à 600 mg contient 3,5 mg de fer. Autrement dit, il suffit de 4 comprimés pour atteindre l'apport journalier recommandé (AJR).

TABLEAU COMPARAISON en mg/100g

Oeuf          2 mg

Viande      3 mg

Huitre       7 mg

Foie         12 mg

Soja         12 mg

Cacao      12 mg

Vegifer   600 mg 

Des études réalisées sur Végifer montrent que Végifer est facilement absorbé et ne provoque pas d'effet secondaire indésirable :
- Le fer de Végifer est rapidement absorbé par l'organisme.
- Végifer n'induit pas d'effet oxydatif comme pour les sels de fer.
- Contrairement à ce qui arrive avec des sels de fer, Végifer n'induit pas d'effets secondaires tels que la constipation.

Les +

Fer d'origine végétale, hautement biodisponible
100% naturel sans ajout de sulfate ou de glucomate de fer
Couvre 100% des besoins journaliers en fer
Sans effet oxydatif ni effet secondaire
Sans gluten, sans additif, sans conservateur, sans colorant, non irradié
Format 1 mois de cure

Composition

Ingrédients : spiruline Bio riche en fer 100%

Végifer est un produit 100% naturel, sans ajout de sulfate ou de gluconate de fer.

Sans caséine, sans soja, sans lactose, sans conservateur ni colorant.

Une concentration de 600 mg de fer végétal pour 100 gr. Soit 4 comprimés pour couvrir l'apport journalier recommandé (AJR) et une biodisponibilité plus une absence d'effets oxydants prouvées.

4 comprimés apportent :
• Fer : 12mg
• Sodium : 15mg
• Bêta-carotènes : 2,45mg

Valeurs nutritionnelles
Protéines : 60%
Glucides 22%.
Lipides 2%
Fer 600mg

Conseils d'utilisation

Posologie variable suivant les besoins : de 4 à 6 comprimés par jour. Prendre avant ou au cours des repas.

A conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité. Pour préserver ses propriétés le plus longtemps possible, refermez votre boîte après usage.

Astuces
> La spiruline gagne à être associée à des céréales : maïs, riz, mil ou blé qui apporteront des acides aminés soufrés.
> Pour une meilleure fixation du fer, prendre la spiruline avec un jus de fruits riche en vitamine C (acérola, cassis, kiwi, citron, orange...) qui en optimise l’assimilation.
> Eviter d'avaler votre spiruline dans la même heure que votre consommation de thé ou de café pour ne pas réduire l'absorption des phytonutriments.

Précautions d’emploi
En cas de traitement anticoagulant, la spiruline peut aggraver les effets du traitement.
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Vous avez des questions?

Qu'est-ce que la spiruline ?

La Spiruline est une cyanobactérie (souvent appelée algue bleue-verte) qui se développe dans les lacs tropicaux et qui est extrêmement riche en protéines, vitamines, minéraux, oligo-éléments et antioxydants. Sa composition nutritionnelle exceptionnelle lui vaut le statut de superaliment n°1. Elle est utilisée comme complément alimentaire pour ses bienfaits considérables sur la santé et les niveaux d'énergie et de forme.

Quels sont les bienfaits de la spiruline ?

La Spiruline offre une liste impressionnante d'avantages, notamment :

  • Amélioration de l'énergie et de la vitalité
  • Amélioration de la santé de la peau et des cheveux
  • Renforcement du système immunitaire
  • Soutien à la récupération musculaire chez les sportifs
  • Aide à la gestion du poids
  • Amélioration de la santé digestive
  • Effets détoxifiants
  • Effets anti-inflammatoires 
  • Soulage les douleurs articulaires
  • Formidable allié de la longévité et de l'anti-vieillissement.

Comment reconnaître une spiruline de qualité?

Nous croyons souvent que les produits français sont de meilleure qualité, mais cela ne s'applique pas toujours à la spiruline. A l’état naturel, la Spiruline ne pousse pas en France mais plutôt dans les lacs de la ceinture équatoriale où les conditions sont idéales pour sa croissance, notamment une température constante élevée, une forte luminosité et une eau alcaline riche en minéraux. C'est pourquoi sa production en France est énergétiquement coûteuse et saisonnière. En choisissant de produire en Équateur, Flamant Vert réduit son empreinte carbone et environnementale, car il n'y a pas besoin de chauffer les bassins de culture en permanence.

Et la Spiruline bio ? Une Spiruline peut être biologique alors qu’elle est cultivée à l’air libre en Chine ou en Inde et que toutes les pluies chargées de pollutions retombent dans les bassins. Une Spiruline peut être bio alors qu’elle est séchée à très haute température et qu’elle a perdu tous ses nutriments.

Assurez-vous de choisir un produit de haute qualité, idéalement certifié biologique et testé pour l'absence de contaminants.

La Spiruline bio de Flamant Vert se distingue par sa haute qualité grâce à son savoir-faire exclusif, garant d’une culture sans contaminants et par son séchage à froid qui est l’étape la plus importante de la fabrication de la spiruline. Pure et de source fiable, elle vous garantit une concentration exceptionnelle en nutriments et la préservation de ses propriétés, sans aucun conservateur, sans pesticides, sans métaux lourds.

Qui peut prendre de la spiruline ?

La Spiruline est bénéfique pour :

  • Les végétariens et végans
  • Les sportifs
  • Les personnes âgées
  • Les personnes en convalescence
  • Ceux souffrant de fatigue passagère ou d'une baisse de l’immunité.

Quelle est la meilleure façon de consommer de la spiruline ?

La Spiruline peut être consommée de différentes manières en fonction de vos préférences et de vos besoins. Afin de bien conserver tous ses précieux nutriments, éviter de cuire la spiruline. 

1. Comprimés ou capsules

  • Avantages : Faciles à doser, pratiques à transporter, sans goût prononcé.
  • Utilisation : Prenez-les avec un verre d'eau pendant les repas pour améliorer l'absorption des nutriments.

2. Poudre

  • Avantages : Polyvalente, peut être ajoutée à divers aliments et boissons.
  • Utilisation : Ajoutez la spiruline en poudre à des smoothies, jus, yaourts, soupes ou sauces. Commencez par une petite quantité (1/2 cuillère à café) et augmentez progressivement.

3. Mélangée à des aliments

  • Smoothies et jus : Ajoutez une cuillère à café de spiruline en poudre à vos smoothies ou jus pour un apport nutritionnel supplémentaire.
  • Yaourts et compotes : Mélangez la spiruline avec du yaourt ou de la compote de pommes pour un en-cas sain.
  • Soupe et sauces : Incorporez la spiruline à des soupes ou des sauces après la cuisson pour préserver ses nutriments.

4. Barres énergétiques ou boules protéinées maison

  • Avantages : Pratiques et nutritives, idéales pour les collations.
  • Utilisation : Ajoutez de la spiruline en poudre à vos recettes de barres énergétiques ou de boules protéinées maison.

5. Incorporée dans des plats cuisinés

  • Avantages : Facile à intégrer dans les repas quotidiens.
  • Utilisation : Ajoutez de la spiruline à des vinaigrettes, pestos ou dips. Vous pouvez également saupoudrer une petite quantité sur des salades ou des plats de pâtes.

6. Boissons

  • Avantages : Simple et rapide.
  • Utilisation : Mélangez une cuillère à café de spiruline en poudre dans un verre d'eau ou de jus. Si le goût est trop fort, essayez de l'ajouter à un jus de fruits plus sucré comme le jus d'orange ou d'ananas.

En suivant ces conseils, vous pouvez facilement intégrer la Spiruline dans votre alimentation quotidienne et profiter de ses nombreux bienfaits pour la santé.

Comment consommer ma spiruline en microgranules ?

C'est très simple !

Méthode rapide : pour les matins pressés, intégrez facilement la Spiruline à votre rituel du petit-déjeuner. Il vous suffit de déposer une cuillère à café de spiruline en microgranules sur votre langue et de la faire glisser sans mâcher avec un verre d'eau ou un jus de fruits. Pas besoin de mâcher les paillettes. Cette méthode est rapide, efficace, et le goût de la spiruline est pratiquement imperceptible. De plus, elle n'a pas le temps de colorer votre langue ou vos dents en vert. Une cuillère à café équivaut à environ 3 grammes de spiruline en paillettes.

Méthode gourmande : la Spiruline est un met d'exception. Pour celles et ceux qui apprécient son petit goût à la saveur umami si unique, la spiruline en microgranules peut être intégrée à l'alimentation au quotidien. Utilisez-la comme un condiment en la saupoudrant sur vos salades, fromages ou compotes. Vous pouvez également l'incorporer dans vos smoothies verts, avec de la spiruline, des épinards, de la banane et du lait d'amande. La spiruline en microgranules est un ingrédient polyvalent qui vous permet de créer des plats nutritifs.

La spiruline a-t-elle un goût particulier ?

La Spiruline a un goût assez distinct qui peut être décrit comme légèrement terreux ou marin. Si vous trouvez le goût désagréable, vous pouvez la prendre sous forme de comprimés ou l'incorporer dans des smoothies et d'autres recettes pour masquer le goût.

Comment faire une cure de spiruline ?

Protocole de démarrage

Pour les personnes débutant la Spiruline, il est recommandé d'augmenter progressivement la dose afin de permettre au corps de s'adapter :

  • 1ère semaine : 4 comprimés de 500 mg par jour
  • 2ème semaine : 5 comprimés de 500 mg
  • 3ème semaine et au-delà : 6 à 10 comprimés par jour selon vos besoins
Précautions
  • Commencez toujours par une faible dose pour évaluer votre tolérance et éviter les inconforts digestifs potentiels.

Quelle est la posologie de la spiruline ?

La posologie de la Spiruline peut varier en fonction des besoins individuels, de l'état de santé, de l'objectif de la supplémentation ... La dose quotidienne recommandée varie généralement de 3 à 5 grammes par jour (6 à 10 comprimés de 500 mg). Une astuce simple pour trouver le dosage adapté à votre poids est de prendre 1 comprimé pour chaque tranche de 10 kg. Une personne pesant 60 kg prendra 6 comprimés de 500 mg.

On peut tout à fait en prendre 6 le matin, ou par exemple 3 le matin et 3 le midi, voire même 2 matin, midi et soir. A vous de voir ce qui vous convient le mieux !

Il est conseillé de commencer par une faible dose et d'augmenter progressivement pour évaluer la tolérance individuelle.

Posologie générale
  • Dose d'entretien pour adultes : 3 à 5 grammes par jour (soit environ 6 à 10 comprimés de 500 mg chacun)
  • Dose pour un soutien énergétique accru ou des activités physiques intenses : 5 à 10 grammes par jour (soit environ 10 à 20 comprimés de 500 mg chacun)
Recommandations spécifiques
  • Pour les sportifs : une dose plus élevée peut être bénéfique pour améliorer l'endurance et la récupération musculaire.
  • Pour les personnes en convalescence ou cherchant à renforcer leur système immunitaire : une dose de 5 à 10 grammes par jour est souvent recommandée.
  • Pour les enfants : les doses sont généralement plus faibles et doivent être adaptées en fonction de l'âge et du poids, sous la supervision d'un professionnel de santé.

À quel moment de la journée prendre de la spiruline ?

La Spiruline peut être prise à tout moment de la journée selon vos préférences. La régularité étant essentielle pour maximiser l'efficacité des compléments alimentaires, il est conseillé de créer une routine quotidienne en prenant la spiruline à la même heure chaque jour.

La Spiruline peut être prise dans les 30 minutes avant votre séance de sport afin de préparer votre organisme à l'effort.

Puis-je prendre ma spiruline en même temps que mon thé ou mon café ?

On peut la mélanger au thé ou au café pour augmenter son apport en protéines. Cependant il est vrai que le thé et le café contiennent des tannins qui rendent moins efficace l’absorption du fer par l'organisme. Or, la Spiruline contient un fer très bio-assimilable, particulièrement précieux pour celles et ceux qui souffrent d'anémie. Ainsi il est préférable d'attendre environ une demi heure entre la prise du thé et/ou du café et votre spiruline quotidienne.

Quelle est la durée d'une cure de spiruline ?

Pour un coup de boost en cas de fatigue passagère ou de baisse de l’immunité, nous recommandons une cure de spiruline d'au moins un mois. La Spiruline peut également être consommée sur une période prolongée, voire en continu, selon les besoins de chacun. Elle est particulièrement bénéfique pour les végétariens, les végans, les sportifs, ainsi que les personnes âgées ou en convalescence.

Est-il préférable de consommer la spiruline à jeun ou avec de la nourriture ?

Il est recommandé de consommer la Spiruline avec de la nourriture pour favoriser une meilleure absorption des nutriments.

Toutefois, certaines personnes préférent la prendre à jeun. La Spiruline est très riche en protéines, ce qui contribue à augmenter l'effet de satiété et à diminuer l'envie de grignoter entre les repas. En prenant de la spiruline avant un repas, vous pouvez réduire votre appétit et ainsi limiter votre apport calorique global. Cela peut être particulièrement bénéfique si vous essayez de contrôler votre poids ou si vous suivez un régime alimentaire pour perdre du poids.

Quels sont les aliments à associer à la spiruline ?

La Spiruline contient une multitude de vitamines dans sa composition mais elle ne contient pas de vitamine D. Elle ne peut donc pas combler les déficits en vitamine D. Ainsi, consommer de la spiruline et de la vitamine D en même temps est fortement recommandé pour faire le plein de nutriments et pour renforcer ses défenses immunitaires.

Ai-je besoin de prendre de la Spiruline si je consomme déjà de la protéine végétale en poudre?

La Spiruline ne peut pas remplacer une protéine en poudre mais si vous avez un mode de vie actif, suivez un régime végétarien, ou perdez de la masse musculaire avec l'âge, la combinaison de la spiruline et de la protéine végétale en poudre offre une excellente synergie nutritionnelle pour soutenir votre corps. Ce combo aide en effet à améliorer la récupération, réduire la fatigue musculaire, soutenir le système immunitaire et contribuer à une santé globale optimale. Comme pour la protéine végétale en poudre et la créatine, la protéine végétale et la Spiruline peuvent être associées. La Spiruline, avec ses vertus antioxydantes et son effet booster de vitalité, complète l'effet de la protéine végétale en poudre en réduisant le stress oxydatif, en atténuant les lésions post-entraînement et en prévenant les crampes et blessures.

Profil d'acides aminés complémentaires : la Spiruline est une source de protéines complètes, ce qui signifie qu'elle contient tous les acides aminés essentiels que le corps ne peut pas produire lui-même. Cela inclut des acides aminés comme la leucine, l'isoleucine et la valine, qui sont importants pour la synthèse des protéines musculaires. Les  sources de protéines végétales (comme le pois, le riz, le chanvre) ont des profils d'acides aminés variés. Par exemple, les protéines de pois sont riches en lysine, tandis que le riz brun est riche en méthionine et en cystéine. En combinant ces sources avec la Spiruline, on peut obtenir un profil d'acides aminés plus équilibré et complet.

Optimisation de la santé musculaire : les athlètes et les personnes actives peuvent bénéficier de la diversification des protéines pour améliorer la récupération et la croissance musculaire.

Oxygénation des muscles : la Spiruline est une source intéressante de fer, contribuant à une bonne oxygénation des muscles.

Soutien au système immunitaire : la Spiruline est riche en antioxydants comme le Béta-Carotène, la vitamine E, le Sélénium et la Superoxyde Dismutase (SOD) ainsi qu'en composés anti-inflammatoires naturels, comme la Phycocyanine et l'Acide Gamma-Linolénique (GLA) qui aident à maintenir un système immunitaire fort et efficace en protégeant les cellules du corps.

Soutien à la santé cardiovasculaire : la Spiruline aide à réduire le cholestérol LDL et à augmenter le cholestérol HDL. La Spiruline est riche en phycocyanine, un pigment bleu qui possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Ces propriétés peuvent aider à réduire l'oxydation des lipoprotéines de basse densité (LDL), ce qui limite leur capacité à former des plaques dans les artères.

De plus, la Spiruline contient des acides gras essentiels tels que l'acide gamma-linolénique (GLA) qui peuvent aider à réguler le métabolisme des lipides et à réduire les niveaux de cholestérol LDL.

Enfin, la Spiruline est également une source de fibres alimentaires solubles, telles que la polysaccharide mucilage, qui peuvent lier le cholestérol dans le tube digestif et aider à son élimination par les selles, contribuant ainsi à réduire les niveaux de cholestérol dans le sang.

Renforcer la Santé globale : la Spiruline est riche en fer, vitamines B1, B2, B3, B6, B12, E, K bêta-carotène, Fer, Magnésium, Potassium, Zinc.

La spiruline a-t-elle un effet sur le taux de testostérone ?

Une étude publiée dans le "Journal of Applied Phycology" en 2010 a révélé que la spiruline pourrait augmenter les niveaux de testostérone chez les hommes en bonne santé. Il est important de noter que les effets de la Spiruline sur les niveaux de testostérone peuvent varier d'une personne à l'autre et peuvent dépendre de plusieurs facteurs, notamment la dose, la durée de la prise, l'état de santé général et d'autres aspects du mode de vie.

Est-il possible de prendre du collagène et de la spiruline en même temps ?

Gardez à l’esprit que le collagène est une protéine composée d’acides aminés. La Spiruline contient environ 65 % d’acides aminés, ce qui en fait un super aliment incontournable dans tout régime anti-âge. Il suffit de l'ajouter à votre smoothie du matin pour obtenir une délicieuse source de protéines végétaliennes qui contribuera à améliorer votre production de collagène.

La spiruline est-elle bénéfique pour la peau ?

La Spiruline permet de donner un coup de fouet à votre peau grâce à sa composition exceptionnelle en vitamines, acides aminés, anti-oxydants ... qui nourrissent et hydratent intensément les couches profondes de l'épiderme. Elle vous redonne éclat et vitalité en un rien de temps! Alors n’attendez plus, et intégrez-la à votre routine beauté pour une belle peau en pleine santé.

Antioxydants : la Spiruline est riche en antioxydants tels que la vitamine E, le bêta-carotène et la phycocyanine, qui aident à neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau. Ces antioxydants peuvent aider à prévenir les dommages causés par les rayons UV et la pollution.

Anti-inflammatoire : la Spiruline contient des composés anti-inflammatoires tels que la phycocyanine et la chlorophylle, qui peuvent aider à apaiser les irritations cutanées, les rougeurs et les inflammations. Ce qui en fait un remède efficace pour les peaux sensibles ou sujettes aux rougeurs.

Régénération cellulaire : certains composés de la Spiruline, comme les polysaccharides et les acides aminés, favorisent la régénération cellulaire et aider à stimuler la production de collagène et d'élastine. Ce qui peut améliorer la fermeté et l'élasticité de la peau et sa capacité à bronzer de manière uniforme.

Détoxification : la Spiruline a des propriétés détoxifiantes qui peuvent aider à éliminer les toxines de la peau et à favoriser l'éclat, la jeunesse et la souplesse de la peau.

Bronzage : la Spiruline permet de protéger votre peau des UV et vous permettra d'arborer tout l'été un bronzage sublime, éclatant et naturel, tout en préservant la jeunesse et la fermeté de votre peau, grâce à sa haute teneur naturelle en bêta-carotène qui a la particularité d'activer la synthèse de mélanine, le pigment responsable de la coloration de la peau. 

La Spiruline contient plusieurs antioxydants, notamment la vitamine E, la phycocyanine et le sélénium. Ces antioxydants protègent la peau contre les dommages oxydatifs causés par l'exposition au soleil, réduisant ainsi les risques de vieillissement prématuré et de brûlures. Une peau protégée et en bonne santé bronzera plus facilement et de manière plus homogène.

En vue d’un bronzage au top pour l’été, débutez votre cure 15 jours avant la première exposition au soleil pour préparer naturellement votre peau au soleil. Poursuivez-la durant tout le temps de l’exposition, tout l’été par exemple, puis 1 mois après la fin de l’exposition pour régénérer la peau et conserver plus longtemps un joli teint hâlé. Ainsi, vous bénéficiez des bienfaits de la spiruline pour prolonger votre bronzage, même après votre retour de vacances.

Existe-t-il des contre-indications ?

La Spiruline est généralement bien tolérée. Toutefois, quelques rares personnes peuvent ressentir des inconforts digestifs mineurs au début, comme des ballonnements ou des nausées. Il est important de commencer par une faible dose et d'augmenter progressivement.

Problèmes rénaux : la spiruline est riche en protéines et en minéraux, ce qui peut exercer une pression supplémentaire sur les reins, surtout si ceux-ci sont déjà affaiblis ou endommagés. Les personnes souffrant de troubles rénaux doivent consulter un médecin avant de prendre de la spiruline.

Anticoagulants : la spiruline contient de la vitamine K, qui joue un rôle dans la coagulation sanguine. Si vous prenez des anticoagulants (comme la warfarine), il est important de consulter un médecin avant de commencer à consommer de la spiruline, car elle pourrait interférer avec votre traitement.

Phénylcétonurie (PCU) : les personnes atteintes de phénylcétonurie, une maladie génétique rare, doivent éviter la spiruline car elle contient de la phénylalanine, un acide aminé que leur corps ne peut pas métaboliser correctement.

Consultez un professionnel de santé avant de commencer une cure de spiruline, surtout si vous suivez un traitement en cours ou si vous prenez des médicaments.


Marque

Pionnier de la spiruline en France dans les années 80 et référence majeure sur le marché de la spiruline, FLAMANT VERT, spécialiste des micro-algues, est reconnu pour la qualité unique de sa spiruline : l'algue bleue des Andes grâce à une maîtrise optimale de la chaîne de fabrication depuis le choix du site de culture jusqu'à la technique utilisée. Tout est réuni pour concourir à la production d'une spiruline de très haute densité nutritionnelle qui saura convaincre les sportifs les plus exigeants :
1) Un site placé à 2500m d'altitude dans la cordillère des Andes pour une photosynthèse idéale. L'approvisionnement en eau dela ferme aquacole provient de la fonte des glaciers Andins.
2) Une culture sous abri protégeant la spiruline de toutes les pollutions climatiques (pluies acides...) ou organiques (insectes).
3) Une méthode de culture dynamisée pour un développement homogène de la spiruline.
4) Le séchage à basse température optimisé par l'air sec des hauts plateaux permet de mieux préserver les précieuses vitamines et phytonutriments.
5) L'emballage écologique "ECOCAN" assure efficacement la conservation de la spiruline à l'abri de l'air et de la lumière.
6) L'algue bleue des Andes est la première spiruline conforme au mode de production écologique Ecocert.

Le site de culture de l'Algue Bleue des Andes fut en 2006 le premier site à obtenir la certification de production selon les standarts de l'aquaculture biologique Ecocert.

Investi activement dans le milieu sportif de haut niveau, FLAMANT VERT est aussi partenaire officiel de la prestigieuse épreuve de l'Ultra Trail du Mont Blanc.

Pour accéder à toute la gamme de FLAMANT VERT : cliquer ici.

Vos avis sur Vegifer 180 comprimés 500 mg

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis