Première commande -5% code REDUC5

×
  • Affiner par
    Marque
    Note
    À quel moment
    Régime
    Ingrédient
    Protéine
    Saveur
    Conditionnement
    Format
    Texture

Protéine de Riz Bio

Protéine de Riz Bio
La Protéine évoque souvent la viande. C'est oublier que le monde végétal offre lui aussi des protéines performantes! La protéine de riz fait pâlir les protéines d'origines douteuses et autres piètres mélanges à bannir définitivement de votre alimentation. Elle est une parfaite variante aux protéines animales, pour les actifs, les sportifs, les convalescents et toute personne soucieuse de l'équilibre de sa santé.
 
proteine de riz poudre bio

La Protéine de Riz est souvent très recherchée par les sportifs pratiquants de la musculation ou du fitness qui désirent diversifier leur alimentation quotidienne en diminuant les produits d'origine animale. Mais aussi par tous ceux qui sont à la recherche d’une protéine végétale performante pour perdre du poids. Bien que de source végétale, elle reste tout aussi riche en Protéines. Sa teneur en protéines est impressionnante (80 %) : elle apporte 20 g de protéines par portion de 30 g, avec seulement 0.5 g de glucides et 2g de lipides.

En effet, elle favorise grandement la prise de muscle tout en limitant la prise de poids.

De plus, elle contient 19 acides aminés dont 9 essentiels, du jamais vu pour une protéine végétaleCette protéine contient également les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA : isoleucine, valine, leucine) qui sont très prisés des athlètes. Ces acides aminés ne peuvent pas être produits par l'organisme lui-même, d'où l'importance de les absorber par le biais des aliments. En tant qu'éléments constitutifs des protéines, les acides aminés sont impliqués dans de nombreux processus métaboliques du corps humain et sont donc d'une importance primordiale.

Pauvre en matières grasses et en glucides, c'est une alternative saine à la protéine whey de lait et aux protéines de soja. C’est aussi une source non négligeable de fibres alimentaires.

Avec des taux d’absorption de 98,2% et de digestibilité de 99%, elle s’assimile très rapidement et facilement pour vous permettre d'en tirer pleinement un maximum de bénéfices. L'oeuf est à 97%, le lait à 95%, la viande et le poisson à 94%. Ce coefficient permet de classer les protéines en fonction de leur valeur nutritive pour l'homme, mais aussi de connaître pour chaque protéine, la quantité qui sera utilisable. Pour des gains musculaires naturels, on ne doit pas penser à ce qui est obligatoire de manger mais plutôt se concentrer sur ce que l'on est en capacité d'assimiler. La qualité est bien plus importante que la quantité, il n'est donc pas nécessaire de surdoser la protéine de riz sunwarrior pour sa consommation, 20 g par prise contre 30 g pour une protéine classique.

Qu’est-ce que la Protéine de Riz?

Cette protéine végétale est extraite de grains de riz brun biologiques, entiers et fermentés. Elle est produite en isolant les protéines du riz brun à grains entiers. Elle est principalement utilisée par les athlètes et personnes actives qui ont besoin d’un supplément de protéines de qualité pour les aider à satisfaire leurs besoins élevés en protéines mais qui ne souhaitent pas utiliser de source de protéines de produits laitiers ou de soja.

En plus de leur profil équilibré en acides aminés, elle présente une teneur non négligeable en vitamines B, gamma-oryzanol et fibres.

Grâce à son excellente digestibilité et absorption, vous assimilerez très facilement la quasi-totalité de ses nutriments. De plus, elle convient à tous, même aux personnes allergiques car elle est hypoallergénique.

Une protéine hypoallergénique

Les intolérances et allergies alimentaires contraignent beaucoup de personnes à éviter les produits qui contiennent des laitages, des œufs ou du soja. Parfaite alternative aux protéines animales, la Protéine de Riz Sunwarrior n'est pas seulement sans lactose, elle est aussi hypoallergénique. Qu'est-ce que cela signifie? Les aliments hypoallergéniques sont exempts de tout allergène, à la différence des autres sources de protéines. Contrairement aux produits laitiers, elle ne contient pas de médicaments, d’hormones ou d’antibiotiques (généralement administrés au bétail). Il n’est pas nécessaire de la pasteuriser.

Sunwarrior Classic Protein est hypoallergénique, sans gluten, sans soja, sans micro-organisme, sans OGM et sans produits chimiques, acides et solvants. Sans lactosérum et sans gluten, la Protéine de Riz est facilement assimilable par l'organisme et facile à digérer. C’est l’une des sources de protéines les plus digestes. Par conséquent, toutes les personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances alimentaires peuvent profiter de cette protéine hypoallergénique.

Pourquoi consommer de la Protéine de Riz Bio?

La proteine de riz bio peut être aussi consommée en tant que :
- source de protéine intéressante pour les régimes spécifiques (végétariens, végétaliens, sans gluten, sans cholestérol, diabète)
- apport conséquent en protéines pour la pratique sportive et le contrôle du poids
- alternative aux protéines de la viande, de lait et de soja.

La Protéine de Riz Complet Bio convient à toutes les personnes attentives à leur santé

- convient parfaitement aux végétariens, aux vegans et aux personnes intolérantes au lactose
-
aide à atteindre une forme physique optimale
- un apport en protéines adapté à tous les sports
- contribue au maintien ou au développement musculaire
- favorise la satiété et faciliter le contrôle du poids
- aide à renforcer la tonicité musculaire chez le jeune adulte
- permet d'éviter la perte musculaire chez les séniors, qui est responsable du manque de mobilité et des accidents de chutes.

Une prise de masse musculaire importante

La Protéine de Riz est aussi efficace que la protéine de Whey dans la prise de masse musculaire. En effet, cette protéine végétale permet d’augmenter le rendement sportif et d’améliorer la récupération après l’effort.

Elle permet aussi d’accroître la masse musculaire et d’augmenter la force et la puissance, de façon similaire à la protéine de whey.

Comme toutes les protéines, elle contribue à l’augmentation du volume des muscles et au développement de leurs aptitudes en termes de force, de résistance, de puissance et d’endurance.

Les acides aminés qu’elle contient fournissent à l’organisme l’énergie dont il a besoin pour venir à bout des entraînements sportifs les plus exigeants.

proteine vegan de riz bio musculation

Performances et récupération après l’effort

Le sport génère une détérioration musculaire : les fibres détruites ont besoin d’être réparées. Le corps utilise les acides aminés à sa disposition pour régénérer les tissus musculaires. La protéine de riz contient beaucoup d’acides aminés en quantités intéressantes (hormis la lysine). Elle fournit donc au corps les matériaux dont il a besoin pour réparer les fibres musculaires. Cette protéine végétale est un complément idéal pour les sportifs qui pratiquent du sport de façon intense. La protéine de riz aide à satisfaire nos besoins quotidiens en acides aminés essentiels (et non essentiels). Et elle contient les fameux BCAA, ce qui n’est pas le cas de toutes les protéines en poudre.

Une protéine pour mincir

Besoin d'atteindre votre poids de forme? La protéine de riz brun est extrêmement efficace pour perdre de la graisse car elle contient peu de lipides et de glucides mais a une teneur très élevée en fibres insolubles.

Rassasiante, la protéine de riz complet facilite la perte de poids car il a été prouvé que la forte teneur en protéines et la teneur élevée en fibres favorisent une sensation de satiété accrue.

De plus, une consommation suffisante de protéines permet de mieux réguler le taux de sucre dans le sang et de mieux maîtriser son alimentation. Les teneurs faibles en glucides mais élevées en protéines et en fibres contribuent à maintenir les niveaux de sucre dans le sang et d’insuline bas. Ce qui aide à réduire la graisse corporelle. Il faut pour cela l’associer à une alimentation équilibrée évidemment.

Avec de bons apports, on évite plus facilement les envies de manger des aliments sucrés ou mauvais pour la santé.

proteine de riz bio pour mincirPrivilégiez la Protéine végétale de Riz pour votre coeur

La Protéine de Riz brun contient des graisses insaturées qui sont naturellement présentes dans les grains. Ce sont de « bons » lipides puisqu’ils participent à réduire et à équilibrer les taux de cholestérol dans l’organisme. Les protéines végétales ont cet avantage, comparé aux protéines animales dont la consommation élevée de protéines issues de la viande augmente le risque de mortalité cardiovasculaire. Les lipides du riz agissent sur le cholestérol LDL (mauvais cholestérol) responsable des accidents et maladies cardiovasculaires courants. Le LDL peut gêner la circulation sanguine, augmenter la pression artérielle, générer des caillots de sang… Les protéines végétales ne contiennent que de bons lipides à privilégier pour la santé cardiovasculaire. De plus, la protéine de riz ne contient que très peu de glucides, ce qui est un atout.

Comment consommer la Protéine de Riz Bio?

La Protéine de Riz peut être consommée avec du lait végétal, des jus, des smoothies et peut se substituer à d'autres ingrédients plus caloriques dans des recettes végétariennes.

Incorporez la Protéine de Riz dans vos céréales du petit déjeuner, crêpes, pancakes, cookies, desserts comme le riz au lait protéiné mais également dans votre pain ou vos potages maison. La poudre de Protéine Sunwarrior est extrêmement polyvalente et idéale pour augmenter la teneur en protéines de votre alimentation : une seule cuillère à soupe de poudre de protéine de riz fournit plus de 12g de protéines de qualité! La Protéine de Riz Sunwarrior sera donc votre meilleure alliée pour l'élaboration de recettes gourmandes hyperprotéinées !

proteine vegan de riz bio sunwarrior

Quand consommer la Protéine de Riz Bio?

Grâce à leur excellente composition, les protéines végétales se digèrent très rapidement. Vous pouvez donc les prendre directement :

  • Au petit déjeuner : le moment idéal pour faire le plein de protéines et bien démarrer la journée!
  • En collation : pour pouvoir fractionner vos apports de protéines et maintenir un état anabolique / pour combler un creux sans prendre un gramme avec une dose de protéine rassasiante
  • Pendant un repas : vous pouvez les mélanger dans des pancakes ou une soupe par exemple
  • Juste après l’entraînement : si vous ne pouvez pas consommer un vrai repas dans l'heure qui suit.
3 produit(s)
Trier
3 produit(s)
Trier