Première commande -5%
code REDUC5

×

Crème Pieds délassante

Format : 75 ml
10,95 €

10.95

Gagnez points fidélité !

WELEDA

classé dans : Pieds Abimés & Douloureux

Cette crème aux huiles essentielles et à l'argile freine le développement bactérien en respectant les fonctions naturelles d'élimination de la peau. En savoir plus

Vous aimez ? Partagez :

Vous aimerez aussi

Description

Crème Pieds délassante WELEDA, délasse et rafraîchit

Ils nous transportent et nous supportent… Nos pieds, souvent mis à rude épreuve, ont besoin de soins spécifiques. Transpiration, démangeaisons, durillons sont des phénomènes fréquents, que l’on peut prévenir ou soulager grâce à des extraits de plantes et à des huiles essentielles.

Enrichie en extrait de myrrhe et en huiles essentielles naturelles, la Crème Pieds délassante WELEDA, non grasse, au parfum d’orange, délasse, adoucit et rafraîchit les pieds. Très efficace en cas de transpirations ou de démangeaisons, la Crème Sani-Pieds freine le développement bactérien en respectant les fonctions naturelles d’élimination de la peau.

Un soin fraîcheur particulièrement apprécié des sportifs.

Pour qui?

Pieds fatigués et échauffés
Pieds rugueux, secs, peaux épaisses
En cas de transpiration
Pour les sportifs

Les +

Cosmétique naturel, respectueux de la peau et de l'environnement
Rafraîchissante et anti-transpirante
Texture non grasse
Senteur naturelle et agréable
Label bio
Non testé sur les animaux

Composition

Ingrédients : Water, alcohol, olea europeae fruit oil, lanolin, magnesium alluminum silicate, fragrance, commiphora myrrha extract, hydrolyzed beeswax, sodiun beeswax, calendula officinalis extract, limonene, linallol, geraniol, citral, courmarin

Actifs :
Huile d’olive
Lanoline
Argile
Huiles essentielles dont huiles essentielles d’orange douce et de lavandin
Teinture de myrrhe
Cire d’abeille hydrolysée
Savon de cire d’abeille
Extrait de calendula

Sans OGM, sans paraben, sans huile minérale (dérivée de la pétrochimie), sans silicone, sans colorant ni parfum de synthèse.

Conseils d'utilisation

La Crème Sani-Pieds Weleda s’utilise quotidiennement pour délasser, adoucir et rafraîchir les pieds en prévenant les désagréments liés à la transpiration.

En cas de pieds très secs, avec notamment des fissures débutantes au niveau des talons, appliquez régulièrement la Crème aux Plantes médicinales après la douche ou le bain.

Découvrez nos conseils sur le massage sportif.

Marque

Sur la base de l’approche anthroposophique, en accord avec l’Etre humain et la Nature, Weleda développe depuis 1921 des produits diététiques et cosmétiques selon un double cahier des charges très strict du label allemand BDIH et du label international Natrue qui définit la cosmétique naturelle et bio. Cette exigence se traduit chez Weleda par la qualité et l’éthique de leurs produits, la pratique de méthodes agricoles bio-dynamiques pour leurs propres cultures, une gestion durable des ressources, des approvisionnements dans une logique de commerce équitable, des procédés de fabrication non dénaturants, la certification ISO 14001 pour le management de l'environnement... et l’insertion dans une organisation solidaire entre médecins, pharmaciens, collaborateurs et patients. Partenaire de nombreux sportifs de haut niveau, Weleda est aussi plébiscité par les professionnels du sport : Weleda est partenaire officiel du service médical de l'INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) et de la Fédération Française d’Athlétisme Handisport. Weleda est partenaire du Cercle des Nageurs de Marseille. Weleda a été choisi par la Commission médicale du Comité National Olympique et Sportif Français pour Londres.

Pour accéder à toute la gamme de WELEDA : cliquer ici.

 

Vos avis sur Crème Pieds délassante

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis