Première commande
-5% avec le code REDUC5

×

Tapis de yoga Tanger

69,90 €

69.90

Gagnez points fidélité !

BAYA

classé dans : Dernières innovations

Écologique, très stable et anti-dérapant, votre tapis de la gamme Intenses accompagnera vos pratiques les plus intenses. En savoir plus

Vous aimez ? Partagez :

Vous aimerez aussi

Description

TAPIS DE YOGA • TANGER

Alors, partez pour Tanger ! À travers les petites ruelles de sa médina, son joli port ou sa plage tranquille, vous trouverez toujours un bel endroit inspirant dans cette vieille ville authentique. Dépliez votre tapis et laissez-vous porter par ses couleurs et ses parfums d’épices et de fleurs.

Composition : Caoutchouc naturel, encres à l’eau

  • Descriptif :  Le tapis de yoga Tanger offre un compromis parfait entre le confort (pour protéger les genoux , articulations , chevilles) et la stabilité
  • Type de yoga : Adapté pour les pratiques intenses (vinyasa, bikram, fitness)
  • Longueur : 183 x 61 cm (extra long par rapport aux autres tapis sur le marché)
  • Épaisseur : 3,5 mm
  • Poids : 2,3 kg
  • Remarques additionnelles : La micro fibre qui recouvre le tapis est très douce, il est possible que dans un premier temps le tapis glisse un petit peu sous vos mains, ce sont les caractéristiques du caoutchouc naturel. Dès que vous transpirez, il sera anti dérapant. Pour des pratiques moins intenses, n’hésitez pas à le vaporiser d’un peu d’eau pour qu’il ait toutes ses facultés anti-dérapantes.
ATTENTION : ce tapis ne convient pas si vous avez les mains très sèches ou si ne vous transpirez pas du tout pendant votre pratique, la micro fibre ne vous permettra pas de ne pas déraper. Les tapis de la gamme Softs seront plus appropriés.
 

Les +

Tapis de yoga éco-conçu
En caoutchouc naturel, dense et souple
Couche en micro-fibre anti-dérapante
Encres à l'eau
Un design exclusif pour un voyage des sens (visuel, tactile, olfactif)
Un tapis plein d'énergies positives
Un objet tendance qui donne envie de pratiquer
Informations techniques
Poids2.5 kg
Dimensions183 x 61 x 0.35 cm
Choisir mon tapis de yoga?

Choisir mon tapis : 5 critères à prendre en compte.

Votre tapis de yoga deviendra vite votre « maison », l’endroit où vous vous sentirez bien, votre compagnon de (presque) tous les jours. C’est pour ça que son choix est très important! Voici nos 5 critères pour bien le choisir !

Commençons par le commencement : pourquoi utiliser un tapis de yoga ?

La vertu première du tapis de yoga de qualité est de vous maintenir stable, ancré. Pour chaque personne, les besoins peuvent être différents, c’est pour cela que nous vous avons rédiger un petit guide des critères à prendre au compte au moment de choisir votre tapis.


1. L’épaisseur

L’épaisseur de votre tapis vous permettra de vous sentir à l’aise et en sécurité !
• Si vous aimez les postures d’équilibre, les flows rapides où les articulations ne sont pas trop sollicités, un tapis fin vous conviendra parfaitement : il vous permettra de vous sentir connecté au sol et très stable.
• Si vous aimez tenez longtemps les postures ou si vous avez les articulations fragiles, préférez un tapis un petit peu plus épais pour plus de confort et d’amorti. .

Options: A standard yoga mat is about 1/8 inch thick, while the thickest are about 1/4 inch. There are also wafer-thin yoga mats, often billed as “travel yoga mats,” that are a mere 1/16 inch thick. They fold easily and don’t weigh much, making them a cinch to fit in a suitcase.


2. Matériau

Le matériel utilisé pour votre tapis de yoga va être déterminant sur sa texture, sa durabilité, son toucher.

• La plupart des tapis de yoga sont faits en PVC (les nôtres sont bien sûr faits en PVC non toxique, c’est un critère à absolument vérifier pour ne pas vous mettre en danger).
• L’option plus durables et éco-responsable est l’utilisation du caoutchouc naturel. C’est également un matériau très résistant qui vous permettra de garder votre tapis très longtemps.


3. Le poids 

Tout dépend si vous souhaitez l’emmener partout avec vous ou si vous pratiquer d’avantage chez vous. Les tapis un peu plus lourds sont en général plus denses et dureront plus longtemps. Les tapis plus légers ont l’avantage d’être d’excellents compagnons de voyage !


4. L’usage

Ne choisissez pas le même tapis si vous pratiquez une fois tous les 15 jours ou si vous pratiquez tous les jours ! Choisissez un matériau durable et résistant dans le deuxième cas.

Aussi, le choix de votre tapis varie en fonction du type de yoga que vous pratiquez : préférez le PVC et son confort pour les yoga doux, le Caoutchouc Naturel pour des yogas plus dynamiques !


5. Le Design

Choisissez un design inspirant qui facilite l’évasion et la concentration, cela rendra votre pratique plus agréable et vous aidera peut être à être plus régulier. 

Si un doute persiste, n’hésitez pas à consulter notre guide des tapis BAYA ci-dessous :

Très bonne pratique

Marque

Parce que nous adorons les jolies choses, que nous avons envie que vous vous sentiez bien, que nous souhaitons vous accompagner lors de votre pratique sportive, que nous sommes convaincus que les beaux produits peuvent aussi respecter l’environnement, nous avons eu envie de créer une marque qualitative et innovante qui répond aux réels besoins de nos clients. C'est ainsi que BAYA est née !
Inspirés de voyages, d'envies, de senteurs, d’émotions et de rencontres, nos designs ont pour but unique de vous aider à vous sentir bien et faire de votre pratique un moment parfait.

Pour accéder à toute la gamme de BAYA : cliquer ici.

Vos avis sur Tapis de yoga Tanger

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis